Tenebra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseil culturel ( ben oui )

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Conseil culturel ( ben oui ) Empty Conseil culturel ( ben oui ) Lun 18 Jan - 22:11

Felli

Felli
Membre Tenebra
Membre Tenebra

bonsoiiiiiiir

soirée publicité ce soir ^^

alors pour ceux qui aiment les animés , je vous conseille vivement seikon no qwazer ^^
combat pas mal , fille aux gros seins pour ceux qui aiment et meme filles avec seins petits et qui parlent beaucoup ( pour moi ca xD ), y en a aussi une qui parle pas beaucoup mais elle fait une action houla * naaaaaan je spoil pas , arretez avec les tomates Razz *

en esperant que dybex ne nous le licencie pas comme pour dance in the vampire bund ^^ ( meme si dès qu'ils l'auront traduis on pourra le look en streaming gratos xD ) .

Si des fan de ecchi sont la , n'hesitez pas Wink je vous renseignerai pour de bon scan ecchi hihihhi
( c'est mon tripe du moment ^^ )

Voila c'etait le spot publicitaire , a vous les studios

Shocked

edit : news special , version non censurée commence le 26 janvier ( ca promet héhé xD ) , nous vous prions de nous excuser pour le dérangement occasionné par ce flash spécial , les programmes reprennent le cours normal.

Invité


Invité

PERVERS!!!!!!!!!

Felli

Felli
Membre Tenebra
Membre Tenebra

bah non , m'enfin , c'est du shonen , c'est donc un manga pour homme ^^ qu'est ce qui attire plus les hommes que des filles ou de la baston .

nan la cuisine c'est dure a faire partager sur un animé ^^

Invité


Invité

on voit que tu as jamais vu le petit chef lol

Un vieil animé sur la cuisine

Felli

Felli
Membre Tenebra
Membre Tenebra

le petit chef mmmh c'etait pas un cours de cuisine pour les filles ?? :p naaaan je deconneuuh ^^

nan ca me dit rien lol mais bon on peut pas manger ce qu'il prepare donc vla ^^ reste que le plaisir des yeux loul

Felli

Felli
Membre Tenebra
Membre Tenebra

nouvelle news de derniere minute

nous apprenons actuellement que c'est la ame no tsuki ( team chez qui je commence toute mes series xD ) qui fera les sous titres de dance in the vampire bund héhé on aura donc de la qualité mais par contre sniff l'episode de cette semaine est remis a la prochaine .

voila bisouuuus I love you

edit : voici le lien pour les mises a jour d'allods

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLODS_FR_F002&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=47396&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DALLODS_FR_F002

suis content pas mal de truc amelioré pour ma classe héhé ^^ ( sauf putrefaction mais c'est logique la modification )

Invité


Invité

merci pour l'info.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum