Tenebra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Assassine recherche son Maître chez les Tenebras

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour les Tenebras Twisted Evil

Je viens ici faire une démarche quelque peu atypique :
Cela fais quelques heures, que je recherche une guilde et pas n'importe laquelle. Mais étant encore trop bas en niveau, j'attendrais sans soucis avant de faire ma demande chez vous. Durant ce temps, j'aimerai savoir s'il n'y aurait pas chez vous un assassin plus ou moins haut niveau, qui rechercherait une assassine comme apprentis ?
Cela permettrait déjà de faire connaissance avec l'un de vous et par la suite, si tout est entendu, il pourrait éventuellement m'intégrer chez vous.
Je suis une personne qui aime les choses bien faites même dans le ludique et le délire ^^ et votre forum, son design, sa structure démontre ce que je recherche en prime abord dans une guilde, sans compter la bonne ambiance et les projets in game. J'ai observé dans l'onglet du jeu les stats guilde ou vous êtes 14 et un bon niveau de zèle 15.
Bien sûr, je m'attends à ce que personne ne soit intéressé, j'attendrais de toute façon le niveau requis pour poser une demande Smile

Bien à vous, gens des ténèbres !!!

Vamady


Membre Tenebra
Membre Tenebra

je crois bien que la guilde tenebra est morte. en tout cas j'ai plus de news depuis un bon moment.

Invité


Invité

oui, je crois aussi... . Mais je persiste Smile

Invité


Invité

En fait, ils sont dans le jeu, mais viennent pas dans le forum. D'ailleurs je retire ma demande sans réaction aussi bien ici que dans le jeu.

Tethys

Tethys
Designer
Designer

Quelqu'un qui a un avis positif du design ?! Fichtre, si seulement j'étais encore sur Forsaken *^*
Fut un temps ou Tenebra était la guilde majeure sur Forsaken, mais on a bien vite déserté par cruel manque de contenu. Les éventuels Tenebra que tu pourrais encore croiser n'ont probablement même pas connaissance de ce site, les anciens ont déserté depuis des lustres et seul un petit noyau de recrues avait décidé de continuer l'aventure Tenebra.

On est encore quelques vivants Vama, voici les logs du mumble au cas ou tu les aurais paumés :

s6.mumble-illimity.com
52284



KeikoHeart

KeikoHeart
Admin
Admin

Les anciens sont toujours la (une partie sur mumble, l'autre sur le forum).

On attend tous le grand retour TB sur un new MMO avec un mass-mailing de notre GM préféré. J'essayerai de repassé tethys à temps partiel

http://aoexp.xooit.com/index.php

Tethys

Tethys
Designer
Designer

Oh oui repasse-moi avec ton fer !

...

Bref, quand tu veux Keiko, y'a à peu près toujours quelqu'un Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Recherche de Vidéo pour timer

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum