Tenebra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle est cette musique ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelle est cette musique ? Empty Quelle est cette musique ? Dim 24 Juil - 15:27

Chimea

Chimea

Je développe un peu. Je suis tombée sur ce trailer en cherchant un peu vers quel mmo je pourrais m'orienter si jamais l'update de FW ne me plait pas (je vous rassure, c'est pas sur ce jeu moche que j'irais).
Il se trouve qu'en écoutant la musique, je me suis dit "ptin j'ai déjà entendu ça !" mais je suis certaine que je n'ai jamais joué à ce jeu.

Donc, si jamais vous trouvez de quel autre mmo/jeu ça vient, merci de me le dire, sinon je vais pas dormir x)

voilà le trailer en question : http://www.jeuxonline.info/video/2311/instance-no-one-escaped

2Quelle est cette musique ? Empty Re: Quelle est cette musique ? Lun 25 Juil - 14:26

KeikoHeart

KeikoHeart
Admin
Admin

La musique ne me dit rien du tout =/ donc je peux pas aider désolé.

http://aoexp.xooit.com/index.php

3Quelle est cette musique ? Empty Re: Quelle est cette musique ? Lun 5 Sep - 15:41

Tethys

Tethys
Designer
Designer

Je suis aussi persuadé de la connaitre, et absolument par coeur même è_é
T'as trouvé d'où elle vient depuis le temps ? Je vais pas dormir de la nuit si j'ai pas trouvé avant ce soir...

Je suis persuadé que ça vient d'un RPG...

4Quelle est cette musique ? Empty Re: Quelle est cette musique ? Lun 5 Sep - 16:30

Chimea

Chimea

J'ai pas trouvé non plus =/
J'ai cherché dans mes dossiers musicaux toutes les musiques de mmorpg auxquels j'ai joué et cont j'ai gardé les zic (donc pas beaucoup en fait). Je suis quasiment persuadée que ça vient de Rappelz mais j'ai un doute (même si j'ai écouté 2 fois toutes les zic).

Désolée pour ta nuit XD

ps : ça me rassure de pas être la seule à connaître ce thème mais need une réponse !!!! ><

edit : ayant joué tous les 2 à Ys, se pourrait-il que ça vienne de là ? Mais dans ce cas, ça devrait aussi dire quelque chose à Keiko ...
Je vais finir par poster ce lien sur tout les forums du web jusqu'à savoir d'où ça vient x)

5Quelle est cette musique ? Empty Re: Quelle est cette musique ? Lun 5 Sep - 17:09

Tethys

Tethys
Designer
Designer

Ça colle pas trop à l'ambiance Ys je trouve, mais c'est pas impossible... J'ai fait le tour des quelques musiques d'Ys qu'il me restait, sans succès Sad
J'ai jamais joué à Rappelz et pourtant j'ai l'impression qu'on m'a bercé des années avec cette musique, je doute que ça vienne de là :3

J'ai pas mal pensé à Fable personnellement, sans savoir lequel. A tout hasard t'aurais joué à l'un des trois ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Vivre le mmorpg en musique

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum